loading

Une vue panoramique

Terrasse darna vous présente une magnifique photo des plus beaux monuments de marrakech, cette vue panoramique vous fait voir jamea el fna et koutoibia à différents moments de la journée, surtout le soir où vous pourrez profiter du magnifique coucher de soleil et des hymnes variés qui souffle partout le lieu. pendant la nuit, nous vous invitons à profiter de notre terrasse différents spectacles et spectacles avec des sélections variées de plats et de boissons.

Expérience délicieuse

La combinaison d’une culture nord-africaine séculaire et d’une scène artistique contemporaine florissante

Caché dans une ruelle isolée de la médina, Dar Nejjarine apporte une touche de Maroc traditionnel et historique, et un goût raffiné de délicieux plats traditionnels, tels que Passtila, Tagine, Cousscouss …. produisant des saveurs marocaines traditionnelles, qui sont cuisinées avec un soin méticuleux et attention.

Cuisine traditionnelle raffinée

Nourriture alléchante avec des épices exotiques

La cuisine marocaine est la star culinaire de l’Afrique du Nord. L’influence impériale et commerciale a été filtrée et intégrée à la culture marocaine. Étant au carrefour de nombreuses civilisations, la cuisine marocaine est un mélange d’influences arabes, berbères, mauresques, françaises, moyen-orientales, africaines méditerranéennes, ibériques et juives.

close-link

loading

A Panoramic View

Terrasse darna present to you a wonderful  picture of the most beautiful landmarks of marrakech, this panoramic view makes you see jamea el fna and koutoibia in different times of day, especially in the evening when you can enjoy the beautiful sunset and varried hymns blows all over  the place. during the night we invites you to enjoy in our terrace different shows and spectacles with varied selections of dishes and drinks .

Delightful Experience

The combination of age old North African culture and a thriving contemporary art scene

Hidden away down a secluded Medina alleyway, Dar Nejjarine brings a touch of traditional and historical Morocco, and a refined taste of delicious traditional dishes, such as Passtila, Tagine, Cousscouss …. producing traditional Moroccan flavors, which are cooked with meticulous care and attention.

Refined Traditional Cuisine

Mouthwatering Food with Exotic Spices

Moroccan cuisine is the culinary star of North Africa. Imperial and trade influence has been filtered and blended into Morocco’s culture. Being at the crossroads of many civilizations, the cuisine of Morocco is a mélange of Arab, Berber, Moorish, French, Middle Eastern, Mediterranean African, Iberian, and Jewish influences.

close-link